Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
21 février 2015

pochette cuir

bon OK...je suis une vraie fillle...et j'aime bien avoir tout un assortiment d'accessoires

bien futiles certes..mais c'est trop beau!!!!

alors après le sac...la housse téléphone assortie

au tour de la petite pochette de sac ..

SAM_8160

toujours avec un appliqué inversé..le tuto est là

SAM_8161  SAM_8165

SAM_8158

et voilàà....qu'est-ce que je pourrais faire maintenant ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou magalie c'est super sympa j adore !!!!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 256
Newsletter
Publicité