Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
15 mars 2015

tuto perles en tissus

si vous souhaitez vous faire des perles en tissu,

je vous ai fait le tuto..

le voici tout en images

SAM_8382

SAM_8358 SAM_8360

SAM_8365 SAM_8366

SAM_8368  SAM_8370

SAM_8371 SAM_8374

et voilà..y'a plus qu'à monter les perles en tissus

en boucles d'oreilles ..selon votre inspiration

 SAM_8377 SAM_8340

c'est une bricole rapide, facile

et en plus, qui permet d'écouler les chutes de tissus

bonne bricole...et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super !!!<br /> <br /> Moi qui pensais que les perles étaient pleines, je suis bluffée.<br /> <br /> Excellente idée
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 247
Newsletter
Publicité