Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
14 juin 2015

accessoires pour bébé

bon en fait...j'ai refait......voui....le petit assortiment précédent

ne me satisfaisait pas complètement

l'attache sucette n'allait pas !!!!!! les proportions ne me plaisaient pas...

donc....décorticage de neurones

et cherchage d'une autre technique pour l'attache sucette...

et puis je trouvais qu'il manquait un petit truc...

et voilàààààà...là c'est mieux !!!!!

SAM_9169

cette fois, je vous présente un assortiment composé de =

2 bavoirs, 1 attache tétine et 1 coussin câlin étoile

SAM_9163

bon les bavoirs, vous les connaissez du dernier message..

SAM_9147 SAM_9149

et voici l'attache tétine

SAM_9150

plus petit et plus large que le précédent, pour des proportions plus jolies à l'oeil

(enfin, pour moi!!! vous me direz ce que vous en pensez vous???)

SAM_9151 SAM_9155

 et surtout, système d'attache de la pince

qui permet de l'enlever pour le pasage en machine à laver

de l'autre côté, de quoi fixer la tétine

ou tout autre objet qui a un anneau et qu'on ne veut pas perdre

SAM_9156 SAM_9158

SAM_9159 SAM_9160

et enfin, j'ai rajouté un coussin câlin....même modèle que ceux déjà fait ici

SAM_9164

coupé dans un coton imprimé étoiles,

doublé avec une joli polaire toute douce

SAM_9165

et voilàààààààà...c'est âchement mieux !!!!!!!

j'espère que ce petit assortiment plaira aux parents maintenant!!!!!

SAM_9169

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui pour faire plaisir !
L
???? comment ça????? aurais-tu de la couture bébé à faire??????
R
je crois que mes vacances vont être occupées !!!
N
Merci pour le tuto de l'étui pour charger le portable Pour vous remercier j'en achete un ! Je découvre votre blog et j'admire tout ce que vous faites pour les petits ... trop mimis tout; çà
C
Il y a un tout petit qui va être gâté avec ces jolis accessoires...c est tres mimi et tellement pratique.<br /> <br /> Bravo. Bizzz
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 247
Newsletter
Publicité