Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
30 octobre 2011

.....Cadal ...créa 2011...

 

...Début de l'année 2011...il était une fois, une collègue qui partait vers de nouveux "zhorizonsss" ....

....alors s'imposait une petite créa- cadal  .....

....Un sac de fille.... avec petit porte monnaie assorti...

 

sac 1

...sac à main...petit par la taille ...mais grand volume intérieur...

sac 2

..vu de profil... "pitit" noeud de fille...

 

détails

.."pitit" noeud de plus près....bon d'accord...C'est plutôt un gros noeud...

et zip personnalisé à ses initiales...(si elle passe par là, petit clin d'oeil à elle...)

 

...désolée...à l'époque, je n'ai pas pensé à faire une photo de l'intérieur du sac...

 

PM1

...porte monnaie zippé assorti....

pm 2

 

..tissu intérieur du porte monnaie...le même pour l'intérieur du sac...

...c'est du tissu d'ameublement..dans les tons marron, beige et noir...

..le tissu extérieur est du simil cuir épais....assez difficile à travailler d'ailleurs, mais par contre, je n'ai pas eu besoin de le rigidifier...

..à l'époque, je m'étais inspirée du tuto vu ici ...http://unpetitboutdefil.kazeo.com....

 

..après coup, si je dois refaire ce modèle, je pense que je ferais des anses moins larges....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ce sac! j'aime bien, tu te "demmerdes" bien dis donc!
S
Trop beau, elle a trop du bol ta collègue d'être partie ......!!!!!!!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 320
Newsletter
Publicité