Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
30 octobre 2011

...Y'a plus qu'à...

 

...Hier, je suis allée faire un petit tour chez le marchand....de tissus....

.....et j'ai encore craqué....

...un vrai coup de coeur...je suis restée devant au moins 1/4 d'heure en essayant de me raisonner...

....je vais en faire quoi???....mais il est trop beau !!!!!!......

..tant pis, j'en prends un bout et on verra....

IMG_2720 (Copier)

...alors..alors...il est pas beau ce tissu ??????.......

IMG_2723 (Copier)

IMG_2724 (Copier)

IMG_2726 (Copier)

.....je trouve les couleurs ssssssssblendides......

IMG_2727 (Copier)

..pour le prix, 2ème effet "kissssss coul" ....l'envers du tissu est en négatif....

IMG_2728 (Copier)

..si...si...je vous assure...


...c'est un tissu d'ameublement...suffisamment épais pour en faire un sac....c'est ma 1ère idée...

...mais je ne voudrais pas gâcher...

...vous en pensez quoi ?....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouaissssss..trop beau...je ne m'en lasse pas....
S
Ouais ! je crois que ça va finir par faire trop ?<br /> Mais trop beau ce tissu !
L
Ben va vraiment falloir que je retourne chez le marchand!!!!!! je ne vais pas avoir assez de tissu....parce qu'en fait, j'ai même pensé faire un manteau....je suis sûre que ça rendrait super!!! t'imagines??? le manteau, assorti au sac, porte feuille... quoique....ça va finir pas faire trop....!!!!!
S
Alors moi j'adore ce tissu ! très contemporin !<br /> Plein d'idées me viennent.<br /> Alors un sac bandoulière ou style cabas avec comme accessoires son porte monnaie assorti et son protège téléphone quitte à faire une pochette pour les clés ou un lien pour ne pas perdre ses cles, enfin tu vois !<br /> Ou alors une jupe presque droite au dessus du genou qui part un petit peu en s'"évasant" je ne sais pas si le mot est adapté. Et pourquoi pas les deux = plus que chic !!!!!!
L
flûte...pourquoi ça marche pas???
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 247
Newsletter
Publicité