Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
1 novembre 2011

...il était re- une fois...

 

...Il était re- une fois..une voisine qui souhaitait avoir un "méga truc" pour protéger son joli cou du grand froid....

.... Elle le voulait noir à l'extérieur et rose "flashy" à l'intérieur....

..je lui ai choisi un tissu noir bouclette et de la polaire...

...et ça donne...ça....

Photo3

 

....  Pour passer incognitoooo   ...


photo2

...mon chéri m'a demandé aujourd'hui si je souhaitais rentrer dans les ordres...???? je me demande bien pourquoi??...


.....  y comprennent rien ces "zhoms" !!!!   ....

photo1       photo6

... on pourrait croire que je vis dans le grand nord...!!!!!!

 

...  et voilà ...  j'espère que ce "Méga snood" lui plaira  ....

...  ce sera pour d'ici la fin de la semaine  ...

.... merci à elle de m'avoir encore fait confiance sur ce coup là...


VACHE4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parfait pour dormir dans le tram en plein hiver ni vu ni connu, emmitoufflé dans la polaire! Très joli!!!!
L
Merci M'dame Belle....tu nous monteras ça en photos???..... bon ...ce ne sera pas pour ce WE vu les températures...estivales..... c'est quand qu'il neige...hein....?????
I
Oui, madame j'ai adoré mon "Mag Snood, vivement qu'il fasse froid !MERCI, MERCI
S
Mais dis donc cette voisine elle ne serait pas un peu (trop) demandeuse .....!!!!!!
M
hummmmmm trop bien !! être au chaud tout le tps !! j'adhère !!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 428
Newsletter
Publicité