Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
10 mars 2013

Tunique

...partie d'un tissu jersey gris épais, je voulais me faire une tunique robe (une tunique longue en fait)

et en fouillant dans mes livres de couture, j'ai voulu tester le modèle L de "ma petite garde robe", la redingote

..mais bon, en fait, ma morphologie n'a pas apprécié la forme du modèle..

...du coup, la redingote initiale a été transformée en petite tunique à volant...

fallait pas gâcher, non mais....

SAM_2512

 

mi derrière

mi profil

coudière en tissu fleuri... et boutons fait maison assortis ...

Ok, ce n'est pas la redingote espérée, mais c'est un modèle ample, super agréable à porter..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 256
Newsletter
Publicité