Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
27 novembre 2011

cape et chapeau

 

............là où je vais bientôt.... il fait froid...il pleut....

....le rêve allez -vous me dire..... pourquoi y aller ????

... je vous raconterez après......

 

............en attendant, toujours le même problème, que vais-je me mettre ???

............ça...c'est sûr..mes pacards sont vides de plein....hihihihi......

.....j'ai bien un manteau...fait il y a 2 ou 3 ans....et un imperméable...

......mais l'imperméabe n'est pas suffisamment chaud, pour ne pas dire, pas chaud du tout...

....le DRAAAAAAAMMMMMEEEEE!!!

...la solution ????....adapter un système protège pluie pour le manteau..

 

...d'où un chapeau (ça..c'est plutôt le protège pluie de la tête!!!!)

et une cape....

chapeau   chapeau 2

..le tissu extérieur est donc imperméable et coupe vent......l'intérieur est en polaire...toute douce....

chapeau 3 (Copier)   

  CAPE (Copier)       CAPE 2 (Copier)

..la cape est faite dans les mêmes tissus..... une lanière de chaque côté ce qui permet de maintenir la cape près du corps....

..la fermeture est une pression....

 

..et voilà....y'a plus qu'à partir...chuis prête!!!!!

prête    prête 2 (Copier)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 320
Newsletter
Publicité