Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
27 novembre 2011

Valise pleine

 

 

... Dans un précédent post, je vous ai présenté la mini valise bandoulière, cabine.....ici

...cette fois ci, la voici vraiment terminée...

...il manquait la sangle...qu'il fallait assortir bien entendu......

...et une fois pleine...on y met de quoi tenir un bon week-end....

VALISE PLAINE               VALISE PLEINE 2

 

VALISE PLEINE 3 (Copier)     Intérieur (Copier)

...et à l'intérieur on y retrouve ...??? la trousse de toilette faite

Enveloppe vêtements (Copier)

...et ça ???? me demandez-vous????.....

.....c'est de la maniaquerie......vous allez rire....mais bon...

....tant pis!!!!.j'assume....

...oui, je suis maniaque...toutes mes fringues qui sont mises dans un sac ou une valise...

..sont au préalable...bien protégées dans une enveloppe en tissu....

ici, j'ai utilisé un vieux drap...un peu de "scratch"..et zou.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon d'accord !!!!!!!!
L
comment ça de la maniaquerie.....n'importe quoi...dis dons..qui a pu bénéficier d'une lingette??????...un certain samedi...elle était pas contente......maniaque de la propreté.......hihihihihi
S
alors là !!! je crois que l'on peut appeler ça de la MANIAQUERIE !!!!!<br /> <br /> Allons LaMag ressaisis-toi !!!!<br /> Arrête de PENSER !!!! hi hi hi !!!!!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 320
Newsletter
Publicité