Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
1 mars 2012

RECTIF.HOUSSE PORTABLE

 

 

.... hier, je vous ai montré la housse ...

SAM_0840

...y'a quand même un truc qui me chiffonnait.....c'est que le téléphone pouvait tomber ....

à chaque problème sa solution....

...tadaaammm...

une petite languette plus tard....

 

LANGUETTE 5

LANGUETTE 3  LANGUETTE 4

 

LANGUETTE 1  LANGUETTE 2

 

..c'est mieux...non ?????...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nooooooonnnnnnnn !!<br /> <br /> Moi????? Je n'en suis pas capable !<br /> <br /> <br /> <br /> Ben j'ai vu !!!! Merci beaucoup !<br /> <br /> J'adoooooore !<br /> <br /> BIZ
L
y aurait pas un ton quelque peu sarcastique!!!??????<br /> <br /> moques toi va!!!!!!!! on en reparlera tout à l'heure...et tu comprendras pourquoi!!!!!
S
OOOOOH !!!!!! OUI !!!!!!<br /> <br /> 100 fois mieux !<br /> <br /> Surtout ne rien laisser au hasard !!!!!<br /> <br /> Tu es formidable !<br /> <br /> BISOUS
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 294
Newsletter
Publicité