Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
4 mars 2012

SAC à MAINS

 

....ENCOOOOOOOOOOORE..... un sac....

...avec toujours le même vinyle du moment... vu là......et là...

 

...pour aujourd'hui..donc..encore un sac....

..home pattern....

 

SAC 1 SAC 2

 

dimensions 30 cm (largeur)  sur 24 cm ( hauteur)- 9 cm en épaisseur

anses environ 30 cm

SAC 4 SAC 5

...intérieur vert anis - poches intérieures rose fuschia à pois vert anis...

SAC 7  SAC 8

...des poches...oui mais méga poches....

.. grande contenance.....on y met plein de trucs...

SAC 9 SAC 10

...pieds de sacs....

SAC 6

......voili voiloù....

...il vous plait...?????...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore
M
c'est mon préféré !! oui j'adoree . Je ne trouve pas sur LaMagandco?
S
AH !! OUI IL ME PLAIT A MOI. J'ADOOORE LA FORME, LES COULEURS ........ TOUT QUOI !!!!!!!!<br /> <br /> Celui-ci a ma préférence par rapport au long dans le même imprimé.<br /> <br /> Génialissime encore une fois !!!!!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 294
Newsletter
Publicité