Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
7 avril 2012

Sac smarties

 

...Mais quoi qu'est-ce ?????...

méga smarties 1

 

...parce que j'avais craqué sur cette toile cirée...elle dormait dans un placard..

cette fois....c'est fait, elle a pris forme....

...en méga sac...

méga smarties 2  méga smarties 5

...patron maison.....toile cirée extérieur...coton intérieur.....anses simili cuir blanc...

..pression plastique...

méga smarties 3  méga smarties 4

 dimensions= environ  46 cm de largeur- 36 cm de hauteur (sans les anses) -15 cm d'épaisseur..

anses 55 cm

..il vous plait ?????

 

( il est sur "LaMagandco")

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci.....pour la question que tu m'as posée..j'ai les 2 modèles en fait...j'ai une petite préférence pour les pressions en plastique
A
Il est super!! J'aime beaucoup
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 470
Newsletter
Publicité