Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
18 mars 2012

Foulard

 

.....parce que jusqu'en avril, ne te découvre pas d'un fil....

un petit foulard version presque chèche....version quasi identique à celles- là

en tissu jersey fin...bien flashy..comme j'aime...histoire d'égayer un vêtement noir ...

ou réhausser un haut blanc.....et ça fait les pommettes toutes roses...

Foulard 1

foulard 2 foulard 3

broche 2  broche1

...et 2 broches en tissus assortis crochetés...

(à voir sur "LaMagandco")


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Mallou.....
M
très belle couleur .. moi je l'ai vu en vrai !! super beau pour le printemps !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 357
Newsletter
Publicité