Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
20 avril 2012

Etui de charge

 

..je ne pouvais décemment pas laisser à mon chéri une version prototype...

je lui ai donc fait une version 2..il a choisi son tissu doublure...

.....TAAADAAAAMMMM......

version mon chéri

..en mode charge..

version mon chéri2 version mon chéri 3

..en mode...je range le chargeur......mon chargeur est rangé ...!!


c'est mieux non ???

 

..et test réussi.... nous avons 2 types différents de tél et chargeurs..

et les 2 rentrent (le sien est beaucoup plus gros....)

sans faire de pub, le sien est un "blackb...y", le mien est un "tamtoung"

....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 350
Newsletter
Publicité