Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
22 avril 2012

ROBE K exclusivement féminin

 

...Comment je m'habille demain ????..

voyons voir ce que j'ai comme tissu...(immersion dans l'atelier!!!!) 

...tiens celui là...oups...il fait un peu triste..(ouais il est gris, comme le temps !!!)

...regardons ce qu'on a comme tissus colorés pour le réhausser...

(immersion dans les bacs à petits tissus)

...ah ben voilà....!!!

..maintenant le modèle...que choisir ??...

(bouquinage intensif )...

....choix du modèle...réflexion sur la transformation pour faire du vestimentaire unique...

......TAAAADAAAAAAMMMMM.....

robe devant ROBE DOS

ROBE COTE ROBE1

droit gauche

détail manche détails

une robe vitaminée "patchworkée" sur les manches.... petites finitions déco sur le bas de la robe.

Le modèle d'origine c'est celui-là...robe K - "exclusivement féminin"

SAM_1267 SAM_1266

..comme vous pouvez le noter, quelques modif ont été faites par rapport au modèle d'origine...

sans blague !!!!!!!! c'est un LaMag !!!!!!!


je sais quoi me mettre demain !!!!!!

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça le fait !!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 247
Newsletter
Publicité