Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
29 août 2012

un sac au cube en pitit cadal

 

Pour remercier d'une invitation...ben..en fait, plutôt que d'apporter des fleurs..j'essaie de faire un petit quelquechose...bon, vous allez me dire..peut être que la maitresse de maison aurait préféré des fleurs...

..c'est ma façon d'être originale!!! on fait ce qu'on peut hein!!!!

ceci étant, j'ai voulu lui offrir un sac in sac...modèle vu

DSC_0742

avec un coton bien flashy !!!!!!!

..et comme le pauvre sac in sac se sentait tout seul,

j'ai fait un sac pour mettre le sac in sac dedans....

DSC_0736 DSC_0738-3

l'extérieur est en coton style jean vert kaki..

l'intérieur en coton coloré assorti au sac in sac..

2 anses pour un porté épaules

aimant pour la fermeture

poches intérieures

bon OK..la prochaine fois ça pourra être des fleurs...

..on verra....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coquine !!!
L
yek yek yek!!!!!!! je te connais suffisamment pour avoir choisi de ne pas apporter des fleurs.....!!!! que je chache...(sache.....)<br /> <br /> et suffisamment pour attendre ta réaction....hihihihi...et pis les genssss y te connaissent pas eux!!! y zauraient pu croire que t'aurais préféré des fleurs..maintenant ils savent...hehehe
S
BEN NON LA POPINE N'AURAIT PAS PREFERE DES FLEURS!!!! BIEN AU CONTRAIRE !!!!!<br /> <br /> Non mais dis donc tu ne m'as pas ENCORE cernée !!!!!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 350
Newsletter
Publicité