Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
11 novembre 2013

Protège agenda

un petit protège agenda....tout simple

en simili cuir et quelques appliqués

PA3

fermeture avec languette et pression en plastique

PA

j'ai testé la vieseline à double face pour faire les appliqués...trop top fastoche!!!!!  à refaire

ne me demandez pas d'où vient l'inspiration du motif.....

c'est que que mes neurones ont fini par décider à force de découper des petits bouts et de les placer au hasard

 PA2  PA4

PA5

doublure avec un reste de coton rose à pois blancs...

voilà.. mon agenda n'aura pas froid...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 350
Newsletter
Publicité