Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
29 décembre 2013

trousse

serial cadal ..épisode 6..

et parce que je teste oui...mais je réitère....

une autre petite production avec transfert de photo sur tissu

cette fois c'est le cadal de maman

avec une photo de ses 2 pitis chouchous minous!!!! elle les reconnaitra!!!

SAM_3861

une trousse et un étui à mouchoirs assortis..ben oui..je rentabilise mes tutos..hehehe...

SAM_3851

intérieur en coton fleuri

SAM_3853

j'ai aussi testé l'étiquette !!!!! ben c'est franchement pas mal...

SAM_3857

fermeture ^par zip et pampille métal avec une petite chaine

SAM_3858

encore des pities fleurs faites avec une perforeuse et du thermocollant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 279
Newsletter
Publicité