Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
1 janvier 2014

trousse à bijoux

une petite envie de trousse à bijoux...histoire de ranger un peu mon bazar qui traine désespéremment dans la salle de bains...

cherchage de ce qui se faisait..sur le net..

je suis tombée sur ce modèle qui me plaisait bien ..chez Kokechic...

82347368_p   82348041_p

son tuto est là --> http://kokechic.canalblog.com/archives/2012/12/28/26011886.html

du coup ...cherchage des tissus et testage du modèle avec quelques modif sur les mesures et la taille des poches

ben c'est le 1er janvier, les magasins sont fermés, et il a fallu que j'adapte en fonction de ce que j'avais,

notamment en ce qui concerne la taille de la fermeture éclair

et voilàààààà...simili cuir argenté pour l'extérieur

SAM_3982

coton à pois gris pour l'intérieur

frou frou fleuri pour les poches

SAM_3983

languette à bagues qui se ferme avec une pression

(désolée..le point rouge sur mon doigt est le résultat d'une bagarre avec un tournevis.....

mais je vous rassure, c'est mon doigt qui a gagné!!!!!! yekyekyek)

SAM_3985

SAM_3986

alors ??? ça vous plait ????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui beaucoup. j ai exactement le meme tissu, et un cadeau a faire. alors avec ces photos j'ai trop envie d en faire un dans le meme ton pour ma maman. j y go. !! merci pour cet elan.. J avous que la fermeture eclaire me refroidi un peu...
L
merci Claire....
C
Très jolie version.
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 247
Newsletter
Publicité