Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
11 février 2014

fimo liquide

un petit post pour vous soumettre un petit test de fimo liquide....

avec paillettes, perles et petits zaccessoires.....

SAM_4521

SAM_4525

un petit clin d'oeil à cricri...t'as vu les paillettes??????!!!!!!!!!!!!!

SAM_4528

quelques accessoires bricolo bricolette

SAM_4529

et là un modèle différent...mais il a fallu que je fasse mon propre moule en silicone...

SAM_4533

avec des paillettes noires et un peu de paillettes blanches...

mais du coup...ça brille pas trop...les paillettes noires donnent un effet diffus noi r..

bizarre...la prochaine fois, j'en mettrais moins...

et quand j'ai sorti la boule du moule, elle était toute bizarre, comme recouverte d'une pellicule..;

je ne sais pas d'où ça vient??

les fimoteuses savent ce que c'est ?????

du coup, j'ai essayé de polir..puis j'ai vernis...

bon....je l'ai quand même montée en bague....mais faut que j'améliore la technique....

allez zou..au lit ......bonne soirée.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci merci merci.......donc..du coup, j'ai fait mon moule mais ce n'était pas une super idée.......va falloir que je fasse un tour chez gifi....encore merci pour le tuyau...
L
Très jolies, tes bagues !<br /> <br /> Le problème vient du moule. Si tu choisis un moule qui a l'intérieur lisse et brillant, tu auras une bague brillante, mais si ton moule est mate, ta bague sera mate.<br /> <br /> Le mieux c'est de trouver des moules en silicone chez gifi ou la foire fouille (par exemple)<br /> <br /> Amuse toi bien
C
Z'ador les paillettes....mais moi je ne suis pas sectaire: les clous, vis et perles me plaisent aussi....<br /> <br /> Par contre z'ai vu le plan du sac et la z'uis retombée. J y ai cru et la franchement je ne sais même pas lire le plan!!!!<br /> <br /> Bravo a toutes les créatives que vous êtes, vous faites envie et après on face à nos limites et ça pas très agréable....et la je cricri!!!!!<br /> <br /> Vivement une journée couture....
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 357
Newsletter
Publicité