Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
23 février 2014

fimo and co

une petite bricole ..enfin..une qui m'a occupée la soirée

une petite idée qui me trottait dans la tête depuis plusieurs jours

j'ai utilisé la même technique que pour les premières perles effectuées

SAM_4728

SAM_4729

SAM_4733

moi qui ne suis pas fana du bleu !!! ..

en tout cas, en couture j'ai peu de tissu bleu et j'ai du mal à le travailler

mais avec la fimo, je suis plus inspirée..

donc voilà la base d'un collier

y'a plus qu'a la monter avec une chaine..mais déjà..ça me plait bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles..j'essaie de faire une photo porté
C
Le bleu est top et la forme originale. Pour l avoir vu en vrai: bravo!
L
Vraiment très joli ! Mais moi, j'adore le bleu turquoise<br /> <br /> Tu pourras prendre une photo quand tu le mettras autour de ton cou? J'aimerai me faire une idée de la grandeur qu'il fait
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 320
Newsletter
Publicité