Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
9 mars 2014

la moustache d'Hercule est de retour sur son sac

Petite couture spéciale..elle reconnaitra..et j'espère que ça lui plaira.....

Dans la série sac à moustache....je voudrais....

celui là...

SAM_877

en simili cuir noir

produit fini environ 29 sur 34 cm

le rendu est légèrement différent que l'autre

sac car le coton utilisé a une meuilleure tenue

SAM_4870

grande poche zippée sur le devant

SAM_4874

intérieur doublé coton

attache avec 1/2 anneau pour les clés

SAM_4876

intérieur de la poche devant doublée coton

SAM_4878

aplliqué inversé  (tuto là)  et méga tirette molletonnée sur le zip....

SAM_4880

anse amovible et réglable par un système de pressions

 

SAM_4881

 

SAM_4882

 

SAM_4883

 

j'attends son verdict!!!!!!!

biz à toutes et tous....

à bientôt pour de nouvelles aventures couturesques

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très beau !!!<br /> <br /> Vivement que je fasse ma craneuse avec ce super sac!!<br /> <br /> Encore merci pour ton temps
C
Super chouette ce sac Hercule....<br /> <br /> La destinataire à BCE de chance.<br /> <br /> Bravo pour l association du noir et des couleurs vives....
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 461
Newsletter
Publicité