Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
16 mars 2014

nouveau sac

Tradition oblige.....tous les ans, j'ai un déplacement pour le boulot à la capitale

...et c'est l'occasion de faire la campagnarde qui sort un nouveau sac....

ben oui...comme si je n'en avais pas assez!!!!

mais pas n'importe quel sac...celui qui est suffisamment grand pour y ranger tous les trucs de filles

mais aussi de quoi grignoter (faut bien s'occuper dans le train...)

 porter la bouteille d'eau, mais aussi de quoi écrire (y parait qu'il faut prendre des notes...)

éventuellement de quoi y mettre aussi la tablette...

et avec tout ça....un portage pratique pour déambuler les mains libres..

J'ai donc innové...totale créa neuronale....

vue de face

SAM_4895

vue de dos

SAM_4899

en fait, y'a 2 pochettes indépendantes...une derrière l'autre

SAM_4897

les 2 se ferment grace à une fermeture éclair

elles sont doublées en coton uni noir

SAM_4896

grande bandoulière

SAM_4894

et voilà...à moi la capitale !!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super beau ton sac MOUSTACHE !
C
Jalouses vont être les parisiennes et ta collègue qui t accompagne!!!!!<br /> <br /> Je crois que tu as créé le sac idéal pour nous les filles!!!!<br /> <br /> Bon séjour parisien...bizzzzzz
R
tenez vous bien les parisiennes !<br /> <br /> tu vas faire fureur avec ce superbe sac ...
C
Waouhhhh!! Il est superbe !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 294
Newsletter
Publicité