Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
8 juin 2014

encore un sac!!!!!!!

ben voui...après une phase fimo...

(mais je vous rassure, toujours en cours....et bientôt des nouveautés.).

une phase couture de sacs...

après le modèle en lin vu là

voici un modèle bien ressemblant....

juste quelques modifs..

d'une part, parce que j'ai du mal à faire identique...

et parce que je voulais un peu améliorer le porter épaules

du coup, "cherchage", "faisage" de patron

et vous noterez un "creux arrondi" sur le haut du sac..

pour une meilleure aisance sous le bras....

SAM_5979

dans un coton teflon (ça supporte les gouttes de pluie!!)

associé à un magnifique simili cuir

SAM_5983

SAM_5984

SAM_5985

les anses sont confectionnées dans les mêmes matières

elles sont fixées en asymétrique

agrémentées d'un rivet argenté

toujours des petits déco ruban assorties

mais suffisamment discrètes, le sac se suffit à lui même

ben vouiiii, vous avez remarqué la nuance bien "flashy"!!!!!!!!

qui, d'ailleurs, sature mon appareil photo!!!

SAM_5986

méga contenance, comme d'hab'....pour mettre tous les trucs de filles

accessoires et compagnie..

SAM_5990

et comme je ne fais jamais les choses à moitié

j'ai acheté non pas un simili cuir rose flashy,

mais aussi un simili bleu turquoise

et en plus un simili vert anis!!!!!!!!!!!!!!!!

y'a plus qu'à!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très sympa ton sac. Le petit creux c'est vraiment une bonne idée.
C
Toujours en pleine création...trop chouette ...rose girly comme on aime...vraiment je n en reviens pas du rythme de production que tu as....bientôt tu n auras pas assez de jour dans l année pour mettre tous tes sacs...
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 279
Newsletter
Publicité