Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
5 juillet 2014

sac pliable

après des sacs couleur flashy..un peu de changement...

en allant chercher quelques fermetures éclair

je suis tombée en admiration devant un tissu coloré, tendance espagnole

enfin..pour être honnête, il y en a 2...mais je n'ai pas encore cousu l'autre..

 ni une ni deux, j'en ai pris un bout de chaque....

du coup, j'ai revisité l'idée et le home patron du sac in sac

vous savez, le sac pliable de course, celui qui dépanne

quand on n'avait pas prévu d'acheter 3 courses et demi...

et qu'on en a marre de faire la collection des sacs en plastoc!!!!

ben voilà...

SAM_6277

pliage intégral et fermeture avec 2 pressions

SAM_6275

recto et verso ci-dessous

SAM_6278

SAM_6281

détails des couleurs et du tissu

SAM_6284

et voilà....je crois que je vais essayer de faire un sac bandoulière

avec ce tissu , associé à un simili cuir rouge

ça change de mes créas de d'habitude non ?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci les filles.....
C
Sympa ce tissu et très tendance!!! Il a l'air épais de surcroît...
C
Sympa ce tissu et très tendance!!! Il a l'air épais de surcroît...
L
Très joli et très sympa !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 365
Newsletter
Publicité