Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
6 juillet 2014

sac el paso

ça y est, je donne des noms au sac maintenant!!!

ben oui....j'arrête pas de penser à "el paso" depuis que je confectionne ce sac...

ce sera donc son nom...

en même temps, pas très original non plus...

 tout ça pour dire que, après le sac in sac vu dans le post précédent...

voici le sac en bandoulière assorti...

tadaaaaam

SAM_6310

toujours le même patron maison

avec une rallonge pour l'anse et une housse de rangement, transport

SAM_6304

vue des 2 faces......le tissu est associé à un simili cuir rouge

SAM_6307

SAM_6308

et toujours la petite poche intérieure

pour y glisser notamment la rallonge de l'anse

SAM_6309

et le voici avec le sac in sac assorti

SAM_6314

SAM_6317

et voilà pour aujourd'hui......

bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup vos réalisations.<br /> <br /> Auriez vous le tuto de ce sac ?<br /> <br /> dans l'attente<br /> <br /> caroline<br /> <br /> ventouest76@yahoo.fr
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 365
Newsletter
Publicité