Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
16 décembre 2014

création du soir...bonsoir...

une frénétique envie de créer ce soir.....besoin de m'évader dans la couture certainement..

une idée qui me trotte depuis un moment autour des neurones...

et ce soir..finalisation de l'idée

mais quelle idée????

ben voilà..je vous montre...

SAM_7195  SAM_7197

mais koikèès bien ça ???? euhhhhhhh....

bon OK...

allons plus loin dans les explications ..si je vous montre ça, ça vous parle ?????

 

 

SAM_7201

le noeud machiavélique du fil ..celui qui énerve....qu'on met 3 plombes à défaire...

alors ?????

 

je vous montre

         avant -------------------- maintenant 

SAM_7194  SAM_7202

c'est pas mieux????

mais non!!!  je ne suis pas du tout  maniaque

je n'aime pas m'énerver sur un pauvre fil que s'emmèle...

en fait je suis une sauveuse de fil....les pauvres !!!!

SAM_7204

et voilà...... ça vous plait ????

bon..c'est un prototype...je vais voir à l'utilisation s'il y a besoin d'améliorer le concept

à bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 247
Newsletter
Publicité