Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
19 décembre 2014

paquet cadeau

Comme chaque année, juste avant noël, c'est la course....

quoi offrir ???? quel cadeau pour qui ?????

trouver "the" cadal pour faire plaisir....avec les bonnes couleurs et tout et tout...

étant donné que Noël n'est pas encore passé, je ne vous montre pas les cadeaux!!!!

par contre....nouille que je suis..je suis une bille dans la confection des paquets cadeaux...

à chaque fois, je m'acharne sur le papier...du coup, j'ai honte parce que je me dis que ce n'est pas présentable..

et puis en plus ce papier, il finit au fond de la poubelle....c'est bien la peine!!!!!

bref, ça m'énerve...

du coup, j'ai décidé cette année de coudre les paquets cadeau...comment ça???

ben je fais une petite couture, qui remplace le paquet cadeau...

et surtout qui peut être réutilisé et non pas jeté

bon OK...je fais un sac quoi!!!!!!

mais cette année, j'ai voulu innover et trouver une forme différente de ce que j'ai fait

après cherchage de l'inspiration...mon choix s'est porté sur le modèle de "Fils et ficelle"

j'ai fait mon propre patron pour avoir la taille voulue

et quelques modif pour avoir le rendu que j'imaginais

voici donc le prototype

SAM_7218

SAM_7208  SAM_7209

j'ai utilisé un coton blanc cassé pour l'extérieur

le sac est doublé d'un coton plus "léger", dans les tons de roses

et comme le modèle m'a plu...

j'ai recommencé..mais j'ai refait le patron, histoire d'agrandir un peu le sac.

..et de faire quelques retouches techniques

et voilà le 2ème prototype

SAM_7214

  SAM_7215

SAM_7212

en coton, gris épais pour l'extérieur, gris clair à pois blancs pour l'intérieur

petites déco étiquettes sur le côté..quelques mini appliqués sur le devant, jaune fluo

et voilà...le modèle est adopté..y'a plus qu'à faire les sacs cadeaux!!!!!

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes proches seront gâtés par ce paquet si mignon et attentionné. Cette attention va les combler. Ils sont chanceux....Bonnes fêtes. Biszzzz
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 256
Newsletter
Publicité