Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
31 décembre 2014

jeu cadal...

un petit jeu....ça vous dit ???????

alors voilà...en photo, un cadal mystère....

le premier ou la première qui trouve ce que c'est, le gagne !!!!!!!

et si la couleur ne vous plait pas, je vous proposerais d'autres coloris....

allez zou...place au jeu.....

vous avez jusqu'au 4 janvier 2015 pour trouver...

..en laissant un petit commentaire sous ce message...

..en mettant un lien sur votre blog....en cliquant sur facedebook, sur tweeter..

SAM_7352

SAM_7355

Alors ????

Vous zavez trouver ????

petit récap' après vos commentaires postés ici et là=

ce n'est pas une tirette de braguette (même si j'adooore l'idée)

ce n'est pas une attache sucette

ce n'est pas une attache pour lunettes

ce n'est pas un porte stylo 

ce n'est pas un porte briquet

petit indice= ne cherchez pas dans mes précédentes créas,

c'est la 1ère fois que je fais ce genre de produit..

deuxième indice= ..photo à voir dans le post suivant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pensé à un porte badge (avec le nom ou autre) mais je ne vois rien pour attacher aux vêtements.
V
un magnet "accroche message" pour décorer les frigos
L
bonjour cat...merci pour votre participation...mais non, désolée...ce n'est toujours pas ça.....
C
un trombone géant? un marque page?
R
grrr aucune idée !!! mais je ne désespère pas ... lol
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 247
Newsletter
Publicité