Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
4 janvier 2015

snood

allez hop...j'ai fouillé dans ma commode..et j'ai trouvé un plaid en polaire qui dormait tranquillement

zou..au boulot...et 3 de plus....

pour la petite histoire des snoods..c'est là

SAM_7477

j'ai un peu modifié les dimensions du tuto initial pour pouvoir le monter sur les oreilles...

du coup...j'ai découpé 2 rectangles de 80 cm sur 55 cm

SAM_7478 SAM_7480

SAM_7481

voili voilou...cette fois, je n'ai plus de polaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 551
Newsletter
Publicité