Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
7 juillet 2015

étui éventail

Je suis dans mon trip éventail en ce moment..

.fait tellement chaud que du coup, je m'en suis acheté un ....et j'aprécie fortement ...

et du coup..petite idée cadal...

.je suis tombée sur un modèle qui ,

me semblait-il, pourrait plaire à .....(chut, je dis pas, il n'est pas encore offert!!!)

mais bon...un cadeau de LaMag sans faire du LaMag..ça ne va pas du tout....

et puis, de toute façon, je voulais créer un petit étui pour protéger

l'éventail une fois "jeté" dans le sac à main

donc cherchage d'idée créative...

testage, noeuds de neurones..

et voilà ..

cousu dans un simili cuir blanc, doublé d'un coton fleuri frou frou

se fermant avec une pression

SAM_9344

SAM_9340 SAM_9343

SAM_9341 SAM_9342

 

SAM_9346

et voilààààà..le colis partira demain

du coup, je m'en faire un pour moi maintenant

allez zou..au boulot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour dommage qu il manque les mesures pour le faire et en vidéo
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 247
Newsletter
Publicité