Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
5 mars 2012

Bracelet cuir

 

 

...Petit cadal offert ce week-end....

..un bracelet cuir et liberty...

 

BRACELET S BRACELET S

BRACELET S3

 

.......pour remercier d'une super couscous party.....

... qui ???...

....la même que j'ai nommée  là...

..elle a même le droit de m'envoyer une photo de son avant bras portant le bracelet!!!!!!!!!!!

pour que vous voyiez ça...

(Merci encore...petit message personnel:

on commence à économiser pour la soirée caviar...!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour la photo, je vois ce que je peux faire !<br /> <br /> BIZ
S
AH ! je savais bien que l'on mangerait du caviar !<br /> <br /> Tu as une date ? C'est pour dans quelques mois ou il faudra attendre quelques années ? Hi hi hi hi !!!!!!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 294
Newsletter
Publicité