Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
29 juillet 2012

récup

 

.....Dans le jardin, il n'y a pas de nain..mais une vieille brouette...

SAM_1760 SAM_1761

waouhhhhh...toute rouillée ..rafistolée par papa...

mais on va quand même pas la jeter!!!!!

Alooooooors....voyons ce que j'ai en réserve????

ben oui..parce que la bricolage le dimanche c'est bien....mais Lolo Malin..il est fermé!!!!

ceci étant, j'ai retrouvé dans mon bazard

(ben oui, j'ai aussi un bazard de bricolage!!!!  pffffff..désespérante la fille!!!)

 

SAM_1762

des pots de peinture pour métal- pinceau pour peinture dilluable white spirit

et bien...ce sera une brouette noire et/ou grise

.............

et toc!!! une première couche

SAM_1763 SAM_1764

trop la classe la brouette de jardin noire !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....en fait, j'ai commencé par le dedans pour voir ce que ça donne...et faut attendre 24 heures de séchage par couche..donc j'en ai pour 3 jours pour tout faire !!!!!
M
tu n'avais plus de peinture pour la roue ?! ou une autre couleur en perspective ...
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 294
Newsletter
Publicité