Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
26 juin 2014

petit sac bleu

C'est sympa les grands sacs...mais j'aime bien les petits aussi..

pourquoi????? ben, pour aller faire les courses, sur le vélo...

pour faire les magasins et avoir les 2 mains de libres ,

ben je trouve ça plus pratique d'avoir un sac en bandoulière !!!!!

et puis des fois, pour une petite sortie

où j'ai besoin que de l'essentiel...un petit sac à mains suffit...voire porté à l'épaule

mais comment allier le petit sac en bandoulière et le petit sac à main..????

ben m'en fallait pas plus pour relever le défi....

Je vous présente donc le sac indispensable!!!!!!!!

the nouveau produit du jour ....patron homeself comme d'hab'...

the sac 2 zen 1

SAM_6106

en simili cuir bleu turquoise, celui là même dont

je vous ai parlé il y a peu....même texture que le rose fushia

sac fini environ 20 cm de large en bas, 26 cm de large en haut

23 cm de hauteur

fermeture par une pression

SAM_6108

associé à un coton épais assorti , gros grain et déperlant,

pour supporter quelques gouttes de pluie

SAM_6109

les anses sont dans les même tissus

SAM_6118

épaisseur de 10 cm environ

SAM_6121

et comme d'hab' de quoi mettre tout ce qu'il faut dans le sac de filllle

suffisamment grand pour contenir ce qu'il faut

et suffisamment petit pour y être glisser dans un grand sac si on a besoin

SAM_6111

et là ......que voyons nous?????? mais..mais ..l'anse est ouverte.....

tadaaaaammm

grâce à un système de fixation par pression, on peut rallonger l'anse

pour avoir le sac en bandoulière

SAM_6110 SAM_6113

SAM_6115 SAM_6116

et le voici porté... en bandoulière et à l'épaule

bon d'accord!!! je n'ai pas réinventé la poudre non plus....

mais bon.....j'aurais abouti mon projet toute seule quand même!!!!!

ça vous plait ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Cathie64...
C
Excellente idée ! Il est superbe !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 294
Newsletter
Publicité